LIVRAISON
Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir les meilleures conditions de livraison. Nous avons sélectionné les partenaires de transport offrant le meilleur service à un tarif compétitif.
ZONE DE LIVRAISON
La livraison des compositions est effectuée en France Métropolitaine (hors Corse, hors DOM-TOM).
Les commandes ne peuvent pas être livrées en milieu hospitalier et en chambre funéraire car nos colis sont livrés contre signature ou code.
CONDITIONS DE DELIVRABILITÉ
Le client acheteur doit fournir des informations exactes sur le destinataire : nom, numéro de téléphone portable et adresse complète et correcte. En cas d’informations défaillantes, nous ne pourrons être tenus responsables de la non-exécution de la commande.
MODES DE LIVRAISON
COLISSIMO RELAIS
Lors du passage de votre commande vous pouvez choisir le transporteur Colissimo Relais pour une livraison en point relais du mardi au vendredi.
La commande est livrée sous 48 / 72 heures pour toute commande passée avant 12h. Il n’est pas possible de spécifier une date ultérieure de livraison avec ce transporteur.
Pensez bien à retirer votre colis le plus tôt possible, en vous munissant d’une pièce d’identité correspondante aux information destinataires entrées lors de la commande. Les frais de retours engendrés par le non retrait sont à la charge du client.
Gratuit pour les commandes de plus de 35 €
TARIF : 4,95 €
COLISSIMO À DOMICILE
Lors du passage de votre commande vous pouvez choisir le transporteur Colissimo pour une livraison à domicile du mardi au vendredi.
La commande est livrée sous 48 / 72 heures pour toute commande passée avant 13h. Il n’est pas possible de spécifier une date ultérieure de livraison avec ce transporteur.
En cas d’injoignabilité ou d’absence, le colis est mis en point relais. Les frais de retours engendrés par le non retrait sont à la charge du client.
TARIF : 8,95 €
CHRONOPOST À DOMICILE
Lors du passage de votre commande vous pouvez choisir le transporteur CHRONOPOST à domicile pour une livraison à domicile du mardi au samedi.
La commande est livrée sous 24h soit le lendemain pour toute commande passée avant 12h ou à la date de votre choix.
L’horaire de livraison est entre 8h et 13h et ne peut pas être plus précis ou modifié.
En cas d’injoignabilité ou d’absence, le colis est mis en point relais. La personne devra retirer son colis à l’endroit indiqué sur l’avis de passage. Les frais de retours engendrés par le non retrait sont à la charge du client.
TARIF : 14,95€
RETOURS ET ANNULATIONS
ANNULATION DE COMMANDE
Dans le cas d’un commande prévue pour une date ultérieure (chronopost), vous pouvez annuler ou décaler celle-ci en nous prévenant par mail contact@plusdefleurs.com 48h ouvré à l’avance. Vous serez remboursé dans le cas où l’annulation est possible.
Sinon vous pourrez procéder à un retour dans les conditions spécifiées ensuite.
COLIS ENDOMMAGÉ
Si vous recevez un colis endommagé, la démarche est d’accepter le colis “avec des réserves” en spécifiant bien la nature des dégradations. Attention, des réserves vagues ne sont pas acceptées par le transporteurs pour les litiges.
N’hésitez pas à tout de suite faire des photos :
- du colis extérieur
- du colis intérieur
- du contenu
Et nous les envoyer dans les 24h à contact@plusdefleurs.com pour que nous puissions faire un litige auprès de notre transporteur.
NON CONFORMITÉ
Si le produit réceptionné ne s’avérait ne pas être conforme, l’acheteur aura la possibilité, dans un délai de 24h après livraison, d’émettre une réclamation de préférence par email à contact@plusdefleurs.com, ou à défaut par courrier à WEB FLEURS 1 rue de la République, 26190 Saint-Jean-en-Royans. Toute réclamation devra être accompagnée de photos : colis extérieur, colis intérieur, état des produits.
Tout dédommagement prendra la forme d’un bon d’achat, valable 1 an, non cumulable avec toute autre réduction ou promotion en cours. Aucun remboursement ne sera possible.
Les roses éternelles étant un produit fragile, les extrémités des pétales peuvent quelque peu « s’effriter » pendant le transport. Cela n’altère en rien la qualité du produit et ne le rend pas non-conforme.
RETOURS
Les retours sont possibles dans le cas d’un produit intacte, emballage comme contenu, dans les 14 jours à compter de la date de réception. Les frais de livraison de retour sont à la charge du client. Le remboursement se fait à la réception de l’article dans le cas où celui-ci arrive dans en bon état. Nous vous invitons à prendre contact par email à contact@plusdefleurs.com pour valider la procédure.